Fame Rules Everything Around Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Meilleurs citations des incontournables du net =)

3 participants

Aller en bas

Meilleurs citations des incontournables du net =) Empty Meilleurs citations des incontournables du net =)

Message par Dapounet Mar 5 Aoû - 12:05

bon bah voilou, ici, je propose qu'on mette les citations qui nous font le plus rire !
perso, mes sources sont vdm, bashfr et jdm ! j'ai un peux la flemme de rajouter mais à l'occasion, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site des darwin awards !!! la compil' des morts les plus connes =)

Aujourd'hui, j'ai été présenté par ma copine à la belle famille. Au lieu de m'appeler par mon prénom, "belle-maman" a décidé de me nommer le "trente-neuvième". VDM

j'suis tout à fait d'accord avec celui-ci :
Aujourd'hui, j'ai acheté des fleurs à ma femme. Au lieu d'un simple "Merci", j'ai eu droit à un "Qu'est-ce que ça cache?", suivi d'une longue engueulade. Résultat : je dors sur le canapé ce soir. Décidément, je comprendrai jamais rien aux femmes... VDM

bashfr..... c'est tellement bon .... ^_^

Zea: Au fait, quoi de neuf dans ta passionnante vie amoureuse?
ManuE: Tu déconnes là non?
Zea: Bah non pourquoi?
ManuE: Tu m'a largué hier!
Zea: Oups, trompé de fenêtre...


Kam: J'peux venir chez toi ?
Panou: Ba euh, ué, s'tu veux...
Kam: Bon je me fais belle et j'arrive Smile
Panou: Pourquoi belle ? Tu vas voir qui après ?
Kam: Ba je vais voir que toi...
Panou: Ah mais putain c'est vrai, on sort ensemble maintenant... Mad
Kam dit: ... -_-'' ... bon j'arrive...

(elles sont gentilles ces citations... j'en posterais des très très bien dans la journée =P )

jdm :

Si il y en a qui regardent ce site, ils me reconnaitront par mon prénom; j'ai un TOC,dès que le téléphone sonne, je fais un doigt d'honneur et c'est une maladie alors y'en a que ça amuse et toute la journée je reçois des coups de fil qui raccrochent aussitôt.

Je galère mais quoi faire ? collègues de m....

faites des études longues qu'ils disaient ?!

Il y a deux jours, on m'appelle en milieu de matinée pour me confier une mission spéciale. En effet c'était spécial : j'ai dû prendre un taxi pour apporter le passeport de la femme de mon chef à celle-ci pour qu'elle puisse prendre son avion et partir en vacances...Pendant un moment je me suis senti heureux d'avoir fait 5 ans d'études supérieurs !!! JDM

voili voilou pour le moment !!!! je retourne taffer moi ! Razz
Dapounet
Dapounet
Boss

Nombre de messages : 474
Age : 36
Location : LH Beach - France
Date d'inscription : 12/01/2008

http://www.tucksaun.info

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs citations des incontournables du net =) Empty Re: Meilleurs citations des incontournables du net =)

Message par Dapounet Mar 5 Aoû - 14:49

Aujourd'hui, je me suis endormie dans le train. Tout va bien, jusqu'à que je sente des gratouillis sur mon épaule et que j'entende : "Vous êtes sûrs qu'elle respire là ?" Ça faisait dix minutes que les gens en face de moi cherchaient à me réveiller, le contrôleur s'impatientait. VDM

ça.... ça m'est déja arrivé un nombre incalculable de fois dans le bus !!! xD
Dapounet
Dapounet
Boss

Nombre de messages : 474
Age : 36
Location : LH Beach - France
Date d'inscription : 12/01/2008

http://www.tucksaun.info

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs citations des incontournables du net =) Empty Re: Meilleurs citations des incontournables du net =)

Message par Dapounet Mar 5 Aoû - 15:48


Aujourd'hui, je me trouve à une fête avec mon copain. Tendrement je lui glisse un "Je t'aime". Tout bourré, il me répond "Je t'aime aussi" et s'empresse d'ajouter avec un sourire "Mais j'aime encore plus la bière !" VDM
quel alchoolique de FREAM à posté ça ???? ^_^
Dapounet
Dapounet
Boss

Nombre de messages : 474
Age : 36
Location : LH Beach - France
Date d'inscription : 12/01/2008

http://www.tucksaun.info

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs citations des incontournables du net =) Empty Re: Meilleurs citations des incontournables du net =)

Message par maryline Mar 5 Aoû - 17:32

Si une personne sur cinq est saine d'esprit et que tu es entouré de 4 personnes qui te semblent normal,c'est pas bon pour toi
Jean-Claude Vandamme
maryline
maryline
Boss

Nombre de messages : 397
Age : 52
Location : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs citations des incontournables du net =) Empty Re: Meilleurs citations des incontournables du net =)

Message par Dapounet Mar 5 Aoû - 18:29

aaaaaah !! ce JCVD !!!! quelqu'un à vu son film d'ailleurs ??!!??


Aujourd'hui, alors que je rentrais de chez le coiffeur, j'entends mon mari qui dit à notre fils "Quoi qu'il arrive, dis à ta mère que sa nouvelle coupe est jolie ! Ça lui fera plaisir et on pourra manger ce soir." ... VDM
parce que ça s'passe comme ça chez moi aussi !!! xD


Aujourd'hui, alors que je servais un client à mon guichet, en balançant mes pieds j'ai fait pression sur la manette de réglage de mon siège. C'est à ce moment-là, et tout en lui parlant, que j'ai progressivement disparu de son champ de vision. Il doit encore en rire. VDM
parce que .... j'aimerais bien que ça le fasse à marilyne !!! xD


Aujourd'hui, je prépare une fête d'anniversaire surprise pour mon chéri. Tous nos amis sont rassemblés. Il n'arrive toujours pas. Tout à coup le téléphone sonne, on laisse le répondeur : "Je ne rentre pas ce soir, j'ai trouvé mieux ailleurs. Alice est ma nouvelle copine." Alice est dans la salle. VDM
parce que ...... bah ça pique !! ça doit faire archi mal !!! :S
Dapounet
Dapounet
Boss

Nombre de messages : 474
Age : 36
Location : LH Beach - France
Date d'inscription : 12/01/2008

http://www.tucksaun.info

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs citations des incontournables du net =) Empty Re: Meilleurs citations des incontournables du net =)

Message par thomasl_76 Mar 5 Aoû - 23:29

Dédicasse pour natou
Rolexxxx: la tour eiffel, elle est haute cmt?
Maxence: CMB
Rolexxxx: Nan, mais moi, jte parle de la vrai, pas de celle quon vend en porte clef.

celle m'a fais rigolé
Océ : en gros sortir avec une nana c'est forcement coucher avec elle pour toi ?
Jay : bah non
Jay : j'voulais pas forcément sortir avec toi

boulay powaa
Dream : Cette année Noël ça tombe un vendredi
Lilou : J'espère pas que ça sera un vendredi 13

thomasl_76
Boss

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs citations des incontournables du net =) Empty Re: Meilleurs citations des incontournables du net =)

Message par Dapounet Mer 6 Aoû - 12:06

thomas..... j'vais essayer de t'en trouver qui te correspond à fond !!! xD 'tchulay ! Razz

en attendant, faites des gosses qu'ils disaient....
Aujourd'hui, mon gamin et son copain de jeu ont enterré je ne sais où dans un champ 6 billets de 50 posés sur la table du salon; ils voulaient jouer aux pirates. 4 heures plus tard, je n'ai toujours pas retrouvé leur "trésor". Ça va chier ! VDM

Aujourd'hui, je découvre en rentrant un chat roux que j'avais laissé ce matin noir et blanc. Ma fille de 5 ans avait décidé de le laver avec "le shampoing avec la belle dame rousse dessus"... Maintenant je suis assortie au chat. VDM

parce que la terre est remplie de geek =)
Aujourd'hui, j'envisage de plus en plus de me faire tatouer un Mario pour que mon copain joue un peu plus avec moi qu'avec sa console. VDM

ENOOOOOOOORME !!!
Aujourd'hui, je passe la soirée chez ma copine. J'ai laissé mon PC allumé chez moi et m'amuse à me parler à moi-même sur MSN. A ma grande stupéfaction, je reçois une réponse "désolé je dois éteindre le PC". En rentant chez moi, fenêtre pétée, plus de PC, plus de télé, plus de console. VDM
(ça me ferais chier que ça m'arrive ! ^_^ )


d'autres à suivre dans la journée !!!
Dapounet
Dapounet
Boss

Nombre de messages : 474
Age : 36
Location : LH Beach - France
Date d'inscription : 12/01/2008

http://www.tucksaun.info

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs citations des incontournables du net =) Empty Re: Meilleurs citations des incontournables du net =)

Message par Dapounet Mer 6 Aoû - 12:26

mouarf ! juste pour la beauté du geste !!! j'aurais voulu être à la place du mec !!!! xD

Aujourd'hui, à 7h ce matin, je sors par la fenêtre de chez ma copine. Ses parents étant levés (ils ne sont pas au courant), je saute et retombe sur la terrasse, torse nu et chaussettes à la main. J'entends alors "Bonjour. Un café ?" Ils prenaient leur petit déjeuner dehors... VDM
(thomas, je ne t'oublies pas, dès que j'en trouve un bon qui te correspond, je l'affiche !!!! Evil or Very Mad )
Dapounet
Dapounet
Boss

Nombre de messages : 474
Age : 36
Location : LH Beach - France
Date d'inscription : 12/01/2008

http://www.tucksaun.info

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs citations des incontournables du net =) Empty Re: Meilleurs citations des incontournables du net =)

Message par Dapounet Mer 6 Aoû - 14:53

encore un instant geek :
Aujourd'hui ma tortue, qui a un petit espace aménagé dans mon jardin est morte, mon petit neveu de 5 ans a voulu faire "comme dans Mario" en sautant dessus. VDM
Dapounet
Dapounet
Boss

Nombre de messages : 474
Age : 36
Location : LH Beach - France
Date d'inscription : 12/01/2008

http://www.tucksaun.info

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs citations des incontournables du net =) Empty Re: Meilleurs citations des incontournables du net =)

Message par Dapounet Mer 6 Aoû - 17:28

Yannick : ptain mon téléchargement c'est un fonctionnaire
Yannick : il avance que quand je le regarde
parce que c'est un peux moi aussi ^_^

mouarf, le gosse !!! xD
Aujourd'hui, j'ai un petit creux alors j'ouvre une boîte de biscuits... vide. Je trouve un mot à l'intérieur "AH AH AH Smile Signé : Fantomas". C'est l'écriture de mon père, il a 50 ans. VDM
Dapounet
Dapounet
Boss

Nombre de messages : 474
Age : 36
Location : LH Beach - France
Date d'inscription : 12/01/2008

http://www.tucksaun.info

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs citations des incontournables du net =) Empty Re: Meilleurs citations des incontournables du net =)

Message par Dapounet Mer 6 Aoû - 18:06

Aujourd'hui, en pleine nuit, je suis réveillé par les moustiques qui me tournent autour. Exaspéré, je me rends dans le noir jusque la buanderie pour trouver un insecticide. Parvenu sans encombre jusqu'à ma chambre, je vaporise. Ce n'est que le lendemain que je me suis rendu compte que c'était une bombe de peinture... VDM
pour le plaisir Smile
Dapounet
Dapounet
Boss

Nombre de messages : 474
Age : 36
Location : LH Beach - France
Date d'inscription : 12/01/2008

http://www.tucksaun.info

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs citations des incontournables du net =) Empty Re: Meilleurs citations des incontournables du net =)

Message par Dapounet Mer 6 Aoû - 18:31

Aujourd'hui, j'étais au rayon fromages d'un supermarché et demande 200g de raclette à la fromagère. Elle coupe une part de fromage, la pose sur la balance qui affiche 201g. Surprise, je lui dit "Oh ! Vous avez un compas dans l'œil !" Silence. Je relève la tête, elle était borgne. VDM
ça, ça aurait pu être moi ou mon frère pour la sortir !!

allez, tcho ! finit le taff Wink
Dapounet
Dapounet
Boss

Nombre de messages : 474
Age : 36
Location : LH Beach - France
Date d'inscription : 12/01/2008

http://www.tucksaun.info

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs citations des incontournables du net =) Empty Re: Meilleurs citations des incontournables du net =)

Message par Dapounet Jeu 7 Aoû - 10:51

et hop, c'est repartit pour une journée de flood !! =)

<Sandra> Tin t'es vraiment trop con
<Flash> Oui on est comme ça les hommes
<Flash> Beaux et cons
<Flash> Beau pour que les femmes nous aiment
<Flash> Cons pour qu'on aime les femmes.
<Sandra> ...
<e4gle> Owned tout en beauté
Dapounet
Dapounet
Boss

Nombre de messages : 474
Age : 36
Location : LH Beach - France
Date d'inscription : 12/01/2008

http://www.tucksaun.info

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs citations des incontournables du net =) Empty Re: Meilleurs citations des incontournables du net =)

Message par Dapounet Jeu 7 Aoû - 10:54


<Skydancer> Tout à l'heure en cours,
<Skydancer> la prof voulait engager un débat sur le tabagisme.
<Skydancer> Alors elle commence par dire : Si je vous dis "100 millions de morts en 2007, dont 60 milles en France", ces chiffres vous évoquent quoi?
<Skydancer> Alors moi je répond comme un con : "Chuck Norris"
<Skydancer> Personne n'a compris ma super blague :'(

tout simplement génial le mec !!!! il est juste dans une classe de bizu !!
Dapounet
Dapounet
Boss

Nombre de messages : 474
Age : 36
Location : LH Beach - France
Date d'inscription : 12/01/2008

http://www.tucksaun.info

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs citations des incontournables du net =) Empty Re: Meilleurs citations des incontournables du net =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum